Mes Spectacles

Tresse

LA TRESSE

Smita en Inde. Giulia en Sicile. Sarah au Canada. 3 femmes, 3 cultures, 3 combats. Quel lien unit ses trois femmes que tout sépare ?
« La tresse », le roman de Laetitia Colombani, a bouleversé Helene Arden qui en a fait une fidèle adaptation. Elle incarne sur scène ces 3 femmes, et leur volonté de vivre, de survivre.
Un puissant message d’espoir, d’humanisme, de solidarité universelle, mis en scène par Valéry Rodriguez.

Montand

MONTAND

Edith, Marilyn et Simone

Hélène Arden est Lydia, la sœur de Montand. Elle est coiffeuse à Marseille, bien loin de la vie tumultueuse de son frère. Pourtant depuis son salon elle suit pas à pas sa carrière internationale et ses amours. Pilier de la famille Livi, devenue la confidente d’Edith Piaf (le premier grand amour de Montand), et l’amie de Simone Signoret, elle raconte et chante avec passion, tendresse et humour la vie de son petit frère adoré.

For ever

FOR EVER

Dans la peau d'une clodette

Comment une jeune femme voit sa vie complètement transformée le soir où elle rencontre une star dans une discothèque... Et pas n'importe quelle star : Claude François ! Avec une énergie phénoménale, de l'émotion, de l'humour, Helene Arden vous embarque entre récit, chansons et chorégraphies, en faisant sortir de sa valise à souvenirs l'excessif et attachant prince du disco...

previous arrow
next arrow
Shadow